L'actrice Jennifer Lawrence dans une scène du film Le moineau rouge

Jennifer Lawrence en colère

L’actrice la mieux payée d’Hollywood est en colère.

La langue bien pendue de Jennifer Lawrence lui a nui dernièrement. Lorsque l’affaire Harvey Weinstein a été dévoilée, elle avait déclaré qu’il ne l’avait jamais agressée sexuellement. En début de procès, les avocats de Weinstein ont utilisé cette déclaration en faveur de leur client. Lawrence est sortie de ses gonds. «Ce qu’il a fait est criminel et déplorable et lorsque l’affaire est sortie et que j’en ai entendu parler j’ai eu envie de le tuer, a-t-elle précisé. La façon dont il a détruit la vie de tant de femmes. Je veux le voir en prison.» Lawrence est actuellement en pleine tournée de promotion pour le film Le moineau rouge (Red Sparrow), dans lequel elle incarne une ballerine recrutée par les services secrets russes. À 27 ans, Lawrence n’avait jamais accepté de maigrir pour un rôle malgré les demandes répétées de producteurs. Elle l’a fait pour ce film. Mais elle a rapidement repris ses bonnes vieilles habitudes. «Je ne peux pas travailler et être au régime. Je dois me tenir debout, avoir de l’énergie.» Des paroles sensées.

***

Heather Locklear: la déchéance d’une star

La photo d'identité judiciaire de Heather Locklear

Dans les années 90, Heather Locklear était l’actrice que toutes les séries télé rêvaient d’avoir. On se souvient d’elle dans Dynastie, Place Melrose et Spin City. Elle vivait à l’époque des relations amoureuses très médiatisées avec le batteur de Mötley Crue, Tommy Lee (qui a marié Pamela Anderson) et Richie Sambora de Bon Jovi. La semaine dernière, Locklear était arrêtée pour violence conjugale envers son amoureux Chris Heisser. Elle est également accusée d’avoir attaqué trois officiers de police. Elle est présentement libérée en attente de sa comparution le 13 mars. Quant à Heisser, il a été arrêté pour conduite en état d’ébriété quelques heures après les événements... Locklear, 56 ans, serait dépressive et aurait une dépendance aux drogues et à l’alcool. Toujours triste de voir des acteurs sombrer dans une telle déchéance.

***

QUI A DIT?

«Avons-nous une date d’expiration?»

-La mannequin Heidi Klum, 44 ans, répondant à ceux qui croient qu’elle est trop vieille pour être mannequin pour de la lingerie

***

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

***

EN CHIFFRES: 67

Âge de l’actrice Jane Seymour qui vient de poser dans Playboy. Et les photos sont magnifiques! (goo.gl/rfTbmM) «Je me sens plus sexy que jamais, surtout par rapport à quand j’étais jeune», raconte celle qui n’a jamais eu recours à la chirurgie. Elle s’était déjà dénudée pour le magazine en 1973, alors qu’elle incarnait la James Bond Girl aux côtés de Roger Moore.

***

GAZOUILLIS

Sources : Vanity Fair, People, Paris Match, Wikipedia