<em>District 31</em> est prévue à la programmation de Radio-Canada pour la saison 2020-2021 sous toutes réserves.
<em>District 31</em> est prévue à la programmation de Radio-Canada pour la saison 2020-2021 sous toutes réserves.

«Une véritable saison» 2020-2021 sur ICI télé

Malgré les vents contraires qui soufflent dans plusieurs domaines artistiques, Radio-Canada annonce une «véritable saison» télévisuelle pour 2020-2021. En effet, dans la plage horaire de 18 h à 23 h, la société canadienne diffusera 90 % d’émissions qui n’ont jamais été diffusées et 90 % de contenu canadien.

Plusieurs dramatiques ont été confirmées à l’horaire dont Fragile, C’est comme ça que je t’aime, La Maison-bleue, la saison 3 de Trop, douze nouveaux épisodes d’Une autre histoire et six épisodes inédits de 5e Rang.
Par ailleurs, la nouvelle saison de District 31, Discussion avec mes parents, Toute la vie, la première saison des Mecs et 18 épisodes supplémentaires de 5e Rang sont prévus sous toutes réserves.
Du côté des émissions de culture et variété, la grande majorité sera de retour. On compte également des nouveautés dans la catégorie des émissions de cuisine avec 5 chefs dans ma cuisine et Savourer avec Geneviève O’Gleman.
L’émission Josélito autour du monde qui avait été annoncée au printemps sera diffusée cet automne, moment où plus de détails seront disponibles sur la programmation.