Pour sa journée d'ouverture, le Cinéma ByTowne proposera trois longs métrages :<em>The Booksellers,</em><em> Docteur? et</em> <em>Parasite.</em>
Pour sa journée d'ouverture, le Cinéma ByTowne proposera trois longs métrages :<em>The Booksellers,</em><em> Docteur? et</em> <em>Parasite.</em>

Le Cinéma ByTowne rouvrira ses portes le 24 juillet

Le Cinéma ByTowne a annoncé qu’il rouvrira ses portes à partir de vendredi 24 juillet.

Un maximum de 50 personnes seront admises pour chaque projection, tel que l’impose  la réglementation provinciale, indique la direction du Cinéma ByTowne dans un communiqué émis lundi 20 juillet.

La configuration des place assises sera revue de façon à permettre la distanciation sociale à l’intérieur des lieux. Des bandes jaunes démarqueront les espaces de chacun dans cette salle qui compte 650 fauteuils.

À LIRE AUSSI :  Les cinémas de l’Ontario face à la réouverture

Le ByTowne encourage sa clientèle à utiliser son nouveau système de billetterie électronique, pour faciliter la distanciation et «garantir» une place assise.  

Trois longs métrages seront projetés pour la journée de réouverture. Ce sera l’occasion d'apprécier The Booksellers de D.W. Young; le long métrage français Docteur?, mettent en vedette Michel Blanc et Hakim Jemili; ainsi que Parasite du Sud-Coréen Bong Joon-ho – qui  a décroché l’Oscar du meilleur film en même temps  que l’Oscar du meilleur film étranger, cette année.

La programmation du ByTowne est vouée aux films de répertoire et au cinéma indépendant dans le centre-ville d’Ottawa.

Le stand de nourriture ne sera quant à lui pas ouvert, a précisé le propriétaire des lieux, Bruce White, la semaine dernière. 

Renseignements: 613-789-4600 ; bytowne.ca