Ariana Grande lors d'un spectacle à Jakarta en août 2015.

Ariana Grande suspend sa tournée après l'attentat de Manchester

L'équipe de la chanteuse américaine Ariana Grande a annoncé mercredi que sa tournée mondiale était suspendue jusqu'au 5 juin, après l'attentat survenu au terme de son concert de lundi soir à Manchester, au Royaume-Uni, qui a fait 22 morts et des dizaines de blessés.
«Nous demandons qu'en ce moment, nous continuions tous de soutenir la ville de Manchester et toutes ces familles touchées par cet acte de violence lâche et insensé. Notre mode de vie a encore une fois été menacé, mais nous surmonterons cela ensemble», affirme son équipe dans un communiqué.
La jeune vedette pop, qui effectuait la portion européenne de sa tournée «Dangerous Woman», a annulé les concerts prévus jeudi et vendredi à Londres.
Elle a également annulé les représentations prévues le 28 mai à Anvers, en Belgique, les 31 mai et 1er juin à Lodz, en Pologne, de même que les spectacles du 3 juin à Francfort et du 5 juin à Zurich, en Allemagne.
Tous les détenteurs de billets seront remboursés, a indiqué l'équipe de la chanteuse.
Ariana Grande, qui se trouverait présentement avec sa famille à Boca Raton, en Floride, est restée discrète depuis l'attentat de lundi.
Peu après l'attaque, elle a écrit sur Twitter qu'elle était «brisée» et qu'elle n'avait «pas de mots».
L'attentat a fait 22 morts, dont une fillette de huit ans, et 119 blessés, dont 20 sont dans un état critique.