Matt Wieters a claqué un circuit de deux points en huitième manche, donnant la victoire aux siens.

Wieters et les Orioles battent les Jays 5-3

Matt Wieters a donné les devants aux siens avec un circuit de deux points aux dépens de Jason Grilli en huitième manche pour mener les Orioles de Baltimore vers une victoire de 5-3 face aux Blue Jays de Toronto, mardi.
Les Orioles se sont approchés à trois matchs des Blue Jays, qui ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin. Après avoir perdu le premier match de la série 5-1, les Orioles tenteront de réduire l'écart entre les deux équipes lors du dernier affrontement, mercredi.
Michael Saunders a claqué une longue balle de deux points face au partant des Orioles Ubaldo Jimenez, créant l'égalité 3-3 en septième.
Lors de la manche suivante, Jonathan Schoop a obtenu un but sur balles et Wieters a expulsé l'offrande de Grilli (4-2) au champ droit, son 12e circuit de la saison.
Brad Brach (8-2) a récolté la victoire, lui qui a lancé durant une manche et un tiers. Zach Britton a enregistré son 39e sauvetage.
Le gaucher des Jays, J.A. Happ, n'a pu rejoindre Rick Porcello (18-3), des Red Sox de Boston, au chapitre des victoires. Happ a accordé trois points et six coups sûrs en plus de retirer six frappeurs sur des prises en six manches et un tiers.
Manny Machado a claqué sa 34e longue balle de la saison et la 100e de sa carrière avec les Orioles. Steve Pearce a aussi expulsé la balle pour la 13e fois de la campagne.
Pedro Alvarez, qui a obtenu un rare départ contre un gaucher, a réussi à frapper deux coups sûrs contre Happ.
Jimenez a amorcé le match à la place de Chris Tillman, blessé, et a donné trois points et neuf coups sûrs avec trois retraits sur des prises en six manches et deux tiers.
Les Blue Jays ont pris une avance de 1-0 en deuxième manche sur un simple productif de Kevin Pillar avec deux retraits. Jimenez a ensuite retiré huit frappeurs de suite avant d'allouer un simple à Pillar en cinquième.
Pierce a créé l'égalité avec un circuit en fin de cinquième. Deux frappeurs plus tard, Machado a envoyé le lancer de Happ dans les gradins du champ centre pour donner les devants aux Orioles.