Jean-Marc Parent ouvrira le Festival de la Curd, le jeudi soir.

Week-end diversifié au Festival de la Curd

Cette année, humour, DJ et country seront à l'honneur au Festival de la Curd. Les organisateurs dévoilaient lundi les têtes d'affiche qui prendront la scène lors de la 23e édition de ce rendez-vous incontournable qui se tiendra du 17 au 21 août prochain sur le terrain de la fromagerie St-Albert.
C'est l'humoriste raconteur Jean-Marc Parent qui prendra la scène le 18 août. 
Maître de l'improvisation, Jean-Marc Parent vient de terminer sa 10e tournée qui a été vue par plus de 300 000 spectateurs.
Le 19 août, le DJ Champion Maxime Morin, multi-instrumentiste, reconnu entre autres pour ses oeuvres en musique électronique, animera les foules avec sa musique unique. Le nouvel album Best Seller de DJ Champion est paru le 6 mai dernier. Trois ans après la sortie de son troisième album N°1, Champion effectue un retour en grand cette année.
Lisa Leblanc, auteure-compositrice-interprète oeuvrant dans le genre folk trash, sautera ensuite sur la scène le 20 août. La jeune artiste connaît un brillant début de carrière avec un premier album vendu à plus de 80 000 exemplaires. Elle a parcouru les salles de spectacle du Canada, de la France et de la Belgique. Elle a récemment lancé un mini-album Highways, Heartaches and Time Well Wasted.
Les plus jeunes seront également bien servis en compagnie de Brimbelle qui fera découvrir l'amusante ferme de Foin-Foin avec des chansons accrocheuses, des animaux de la ferme (poule, vache, cheval, mouton et plus encore) et la mascotte Foin-Foin.
Il s'agit d'un avant-goût de ce qui attend les festivaliers de la curd cet été alors que la programmation complète sera dévoilée à la fin juillet. Les gens peuvent déjà se procurer des billets en visitant le www.festivaldelacurd.ca