Vol qualifié à Val-des-Monts

Les policiers de la Sécurité publique de la MRC des Collines enquêtent actuellement sur un vol qualifié survenu samedi soir à Val-des-Monts.
Un individu en véhicule tout-terrain (VTT) a menacé le commis d'une station-service sur la route du Carrefour, dans le secteur Perkins, à l'aide d'un couteau, selon les forces policières. L'incident s'est produit peu avant la fermeture de la station-service, vers 21h55.
Le voleur serait entré une première fois dans le local pour demander au commis de venir mettre l'essence dans son VTT. Ce dernier lui aurait alors précisé qu'il s'agissait d'une station libre-service.
L'homme est sorti à l'extérieur et est rentré à nouveau. C'est à ce moment qu'il aurait pointé son arme vers le commis pour demander le contenu du tiroir-caisse, qu'il a obtenu.
On ne précise pas le montant qui a été dérobé. Personne n'a été blessé. Le suspect s'est quant à lui enfui sur son VTT.
La Sécurité publique de la MRC des Collines a rencontré des témoins de la scène. Elle demande l'aide de la population pour retrouver le fautif. Toute personne détenant de l'information peut contacter le sergent-détective Stéphane Roy au 819-459-2422.