Sabrina Chouart et Clyde Marshall doivent être accusés de meurtre au premier degré.

Une Gatinoise recherchée pour meurtre

Une Gatinoise est recherchée par la Police de Toronto pour un meurtre survenu plus tôt cette semaine.
Sabrina Chouart, âgée de 27 ans, est originaire de Gatineau. Elle est recherchée et doit faire face à des accusations de meurtre au premier degré. Clyde Marshall, un homme de 36 ans du Nouveau-Brunswick est aussi recherché et doit également être accusé de meurtre au premier degré.
La Police de Toronto décrit la fugitive comme étant une femme blanche de 5 pieds et 7 pouces, plutôt mince et aux cheveux bruns. Clyde Marshall est quant à lui un homme blanc mince, mesurant 6 pieds, avec de courts cheveux bruns et des yeux bleus. Il arbore un tatouage sur le côté droit de sa nuque et de son bras.
Les deux fugitifs seraient en possession d'un gros chien brun.
La victime, un homme de 32 ans, a été vue pour la dernière fois mardi, aux alentours de 11h20, au volant d'une camionnette noire, près du chemin Teston et de l'autoroute 400. Son corps a été retrouvé vendredi près de la rue Jane et de l'avenue St Clair Ouest, dans le quartier Rockcliffe-Smythe dans l'ouest de Toronto.
Toute personne qui détient de l'information est invitée à joindre le sergent-détective Gary Giroux ou le sergent-détective Michael Patterson de la Police de Toronto au 416-808-7400 ou encore de partager des informations de manière anonyme au 416-222-8477.