Une conductrice meurt, submergée

Une conductrice a perdu la vie submergée dans un mètre d'eau, dans sa voiture retournée dans un fossé, jeudi matin, dans l'ouest d'Ottawa.
La Toyota de la victime s'est retrouvée à l'envers dans le fossé situé à l'intersection des chemins March et Upper Dwyer Hill. Les pompiers d'Ottawa ont répondu à l'appel à 8h15.
Ils ont trouvé la voiture dans trois ou quatre pieds d'eau, mais ont connu beaucoup de difficulté à mettre la main sur la conductrice.
Les paramédics, a indiqué un porte-parole, n'avaient pas assez de place pour s'excécuter. L'ouverture de la porte du conducteur avec des pinces de désincarcération n'a d'abord rien donné. Il a été impossible pour les secouristes d'atteindre la femme, inconsciente dans la voiture.
Une autre équipe s'est affairée à entrer dans le véhicule par le coffre, sans pouvoir agripper la victime. 
Les services d'urgence ont fait appel à un remorqueur pour tirer le véhicule du fossé, et ainsi le remettre sur ses roues. Toutes les portes ont été arrachées et la femme a finalement pu être sortie de sa fâcheuse position, vers 8h45.
La patiente de 43 ans ne présentait aucun signe vital lorsqu'elle a été prise en charge par une équipe de paramédics d'Almonte, les premiers arrivés sur les lieux. La victime, toujours en arrêt cardiaque, a été transportée par la voie des airs à l'hôpital d'Ottawa. Son décès a été confirmé à 14h.