Vous le reconnaissez? Il est recherché par la police d'Ottawa.

Un voleur jouant au bon samaritain recherché

Un homme de 74 ans qui croyait recevoir de l'aide d'un bon citoyen a plutôt été victime d'un homme sans vergogne, qui a pris la fuite avec l'argent que l'aîné venait de retirer à un guichet automatique.
La police d'Ottawa demande l'aide du public pour résoudre le vol qui s'est produit le jour de la Saint-Valentin, vers 17h45.
Le septuagénaire se trouvait dans un vestibule, où se trouvait un guichet automatique, dans le pâté de maisons du 100, rue Rideau. L'homme a éprouvé de la difficulté à retirer son argent et a demandé de l'aide à un homme qui était entré après lui.
Celui que l'aîné croyait être un honnête citoyen l'a aidé à compléter sa transaction, et, une fois l'argent sorti de la machine, s'est emparé des billets de banque.
Le pauvre homme a tenté de retenir le voleur, sans succès. Le suspect a poussé sa victime au sol et a pris la fuite à pied. La police croit que le malfaiteur s'est dirigé sur la rue Nicholas.
La personne recherchée est un homme de race blanche, grand, et âgé d'environ 23 à 28 ans. Il était vêtu d'un manteau de couleur sombre avec un logo à l'avant, et un chapeau d'hiver de style Yukon.
Toute personne ayant des renseignements sur ce vol, ou à tout autre vol, est priée de contacter la Section des vols de la police d'Ottawa, au 613-236-1222, poste 5116.