Le Service de police de Gatineau n'a pas voulu dire de quel type de médicaments il s'agissait, préférant attendre les analyses de laboratoire qui en confirmeront la nature, mais l'individu ne possédait pas les prescriptions requises pour ces comprimés.

Un véhicule «en fuite», mais sans conducteur

Des policiers de Gatineau ont dû effectuer une manoeuvre de dernière seconde afin d'arrêter une voiture qui descendait une rue en pente, en direction du boulevard des Allumettières, vendredi.
Peu avant 10h, une Volkswagen a pris de la vitesse sur la rue Charlevoix, dans le Vieux-Hull, puisque le frein à main n'avait pas été tiré.
Il n'y avait personne derrière le volant. Les policiers ont craint que la voiture descende jusque dans le boulevard achalandé et cause un accident regrettable.
«Les agents ont effectué une manoeuvre afin de faire dévier la Volkswagen de sa trajectoire et sont parvenus à l'immobiliser tout juste avant qu'elle n'entre dans l'intersection», a précisé la porte-parole de la police de Gatineau, Andrée East.
Les services policiers rappellent à la population que les roues avant des voitures doivent être orientées vers la bordure la plus proche lorsqu'elles sont stationnées dans une pente.