Afin d'alimenter ses futurs magasins canadiens, le géant américain Target aménagera un centre de distribution à Cornwall.

Un Target à Gatineau dans 18 mois

La chaîne Target confirme que le Zellers des Galeries Gatineau sera transformé en Target d'ici un an et demi.
Le géant américain du commerce de détail a annoncé, jeudi, l'emplacement des 12 premiers magasins Target au Québec. L'ouverture du premier magasin en Outaouais doit avoir lieu à l'automne 2013. La compagnie affirme vouloir investir un peu plus de 10 millions $ dans chacun de ces 12 Zellers pour les convertir en Target. Selon la compagnie, chaque magasin comptera de 150 à 200 employés. L'embauche doit débuter au cours des prochains mois.
«Target fera en sorte de faciliter le processus de demande d'emploi pour les associés de Zellers», soutient la compagnie. Les autres magasins de la chaîne Target seront situés à Anjou, Brossard, Joliette, Lévis, Sherbrooke, Québec, Saint-Jérôme, Trois-Rivières et Montréal.
La chaîne Target de Minneapolis, au Minnesota, avait annoncé, en janvier 2011, qu'elle faisait l'acquisition de 220 baux de magasins Zellers au Canada au coût de 1,825 milliard $. Ce sont finalement 189 baux qui ont été cédés à Target. Au Québec, 35 magasins Zellers seront transférés à la chaîne américaine.
Toutes nos nouvelles sur ledroitsurmonordi.ca