L'enquête sur le meurtre survenu samedi soir dans le secteur Vanier se poursuit.

Un homme tué par balles dans le quartier Vanier

Un homme de 41 ans est mort après avoir été la cible d'une arme à feu, samedi soir aux alentours de 20 h 30, près du 340, avenue Lacasse, dans le quartier de Vanier.
Le Service de police d'Ottawa (SPO) a ouvert une enquête. Une section de l'avenue Lacasse a été fermée à la circulation.
Selon des témoins rencontrés sur les lieux de l'incident, dimanche matin, la victime est un homme de grande stature. Selon les premières informations, on aurait fait feu sur lui à deux reprises alors qu'il faisait dos à son assaillant.
Les policiers n'ont pas dévoilé l'identité de la victime. Mais selon nos informations, plusieurs résidents du quartier le surnommaient «Junior».
Le SPO révèle peu d'information concernant le crime, mais selon le Ottawa Citizen, il s'agirait d'une fête qui a mal tourné.
LeDroit n'a pu confirmer cette information, mais un ami de la victime a indiqué que «Junior» l'avait invité à une petite fête, samedi soir.
Il devait s'y rendre plus tard durant la soirée, mais a appris avant d'arriver que son ami a été la cible de coups de feu.
Décès constaté à l'hôpital
La victime a été transportée à l'hôpital, samedi soir, mais son décès a été constaté peu de temps après son arrivée au centre hospitalier.
Le sergent Bruce Pirt soutenait dimanche en début de soirée que l'enquête se poursuit et que les policiers tentent toujours de comprendre les circonstances qui ont mené à l'assassinat de samedi soir.