Les Aigles ont remporté une troisième victoire consécutive, une deuxième contre les Champions d'Ottawa, qu'ils ont vaincus 7-5 devant 1012 personnes au Stade Stéréo Plus.

Un deuxième revers des Champions face aux Aigles

Les Aigles ont encore su tirer profit d'une grosse manche au bâton pour remporter une troisième victoire consécutive, une deuxième contre les Champions d'Ottawa, qu'ils ont vaincus 7-5 devant 1012 personnes au Stade Stéréo Plus.
Porté par cette poussée offensive de son club en cinquième manche, le lanceur gaucher Guillaume Blanchette a savouré sa première victoire de la saison, une deuxième en carrière dans la Ligue Can-Am.
En retard par trois points (5-2), les Aigles ont créé l'égalité grâce à un double de Kyle Lafrenz. Le jeune Julio Martinez a par la suite produit le point de la victoire sur un optionnel et les Aigles n'ont plus jamais regardé derrière.
Dans la défaite, l'ancien des Oiseaux Steve Brown a réussi deux coups sûrs, en plus de produire un point et d'en marquer un. Nick Sarianides a obtenu le sauvetage pour les Aigles, qui tenteront de balayer Ottawa mercredi, alors que l'as Matthew Rusch sera sur le monticule.