Le corps d'un homme a été repêché par les policiers dans la rivière Rideau, samedi matin, non loin du parc Riverain.

Un corps retrouvé dans la rivière Rideau

Le corps d'un homme a été repêché dans la rivière Rideau, samedi matin.
Selon la police d'Ottawa, c'est un passant qui a fait la macabre découverte peu avant 9h. Le cadavre a été repêché par les agents.
Outre le sexe de la victime, aucune autre information n'a été dévoilée. La police affirme toutefois que la découverte a mis fin à une enquête sur la disparition d'un homme.
Des recherches avaient déjà eu lieu dans le secteur ces derniers jours après qu'un individu ait plongé dans le cours d'eau, mercredi soir. Le disparu serait Muhab Sultanaly Sultan, un suspect dans le meurtre de Jeremy Cook survenu le 14 juin à London.
Sultan serait disparu dans les eaux de la rivière Rideau après avoir heurté un policier à vélo, à Ottawa. Les agents l'ont poursuivi, mais ont perdu sa trace. Des témoins ont aperçu un homme tentant de traverser à la nage la rivière. Il aurait sombré dans l'eau et ne serait pas remonté à la surface.
L'Unité des enquêtes spéciales (UES) avait été saisie du dossier, jeudi, étant donné que le Service de police d'Ottawa (SPO) était impliqué dans la disparition de l'individu. Or, samedi, l'UES affirme avoir été mise au courant par le SPO qu'un corps a été retrouvé dans la rivière Rideau. 
Si le cadavre est bien celui de Muhab Sultanaly Sultan, l'UES sera chargée de conduire l'autopsie.