Le logo de la CAQ.

Un commissaire scolaire représentera la CAQ dans Papineau

Signe une fois de plus qu'une campagne électorale approche à grands pas, la Coalition avenir Québec (CAQ) vient tout juste de dévoiler, par voie de communiqué, l'identité du candidat qui portera les couleurs du parti dans la circonscription de Papineau.
La formation de François Legault misera sur le commissaire à la Commission scolaire au Coeur-des-Vallées René Langelier.
Cet ancien contrôleur à la circulation du ministère des Transports a notamment été vice-président du syndicat des fonctionnaires pour la section de Montréal et Laval au cours de sa carrière. Il a également occupé un poste de conseiller municipal à Montpellier de 2002 à 2010, en plus de s'impliquer dans divers projets bénévoles.
«René a une très longue expérience dans la fonction publique et dans le domaine de l'éducation. Je crois que cet atout fera de lui un excellent député pour ses concitoyens de la circonscription de Papineau. J'ai très hâte de travailler avec lui et je lui souhaite le meilleur des succès», affirme le chef de la CAQ, François Legault, dans le communiqué.
En septembre 2012, la CAQ avait terminé au troisième rang du scrutin avec 8 218 votes (21,98%) dans Papineau. Chantal Dubé était candidate pour le parti à l'époque.