Le club de golf Hylands

Un autre Américain en tête

L'Omnium de la capitale nationale pour nos troupes a un nouveau meneur.
En retranchant neuf coups à la normale sur les allées du club de golf Hylands vendredi, l'Américain Manav Shah s'est emparé d'un coussin de deux coups sur le Britanno-Colombien Adam Cornelson.
Les deux golfeurs ont une confortable avance sur le reste du plateau de cette étape du circuit MacKenzie de la PGA canadienne. Shah (-15) mène par deux coups sur Cornelson (-13).
Scott Vincent (-10), du Zimbabwe vient au troisième rang à cinq coups de Shah. Meneur par deux coups à l'issue de la première ronde, l'Américain Mike Miller a joué deux coups au-dessus de la normale vendredi pour glisser jusqu'au 19e rang.
Dans sa ronde de 62 vendredi, Shah a réalisé un aigle, huit oiselets, huit normales et il a commis un boguey. Le Californien de 24 ans attaque sa première saison chez les professionnels. Son meilleur résultat sur le circuit MacKenzie a été une quatrième place.
Les 74 joueurs qui ont joué moins-3 ou mieux après 36 trous participeront aux rondes finales de samedi et dimanche, toujours au Hylands. Le tournoi est doté d'une bourse globale de 135 000 $ US, dont 31 500 $ US qui iront au vainqueur.