P.K. Subban

Subban prend goût à se moquer de Don Cherry

L'imitation qu'a faite P.K. Subban de Don Cherry connaît tellement un tabac sur les réseaux sociaux que le défenseur du Canadien a évoqué la possibilité qu'on le revoie à l'oeuvre cette saison.
« Je crois fermement que si vous êtes incapables d'autodérision, c'est que vous n'êtes pas quelqu'un d'agréable à côtoyer, a d'abord déclaré Subban sur le sujet, hier. Je craignais quelque peu la réaction de Don, a-t-il continué. J'espérais qu'il aime ça. Il s'est dit flatté et ça m'a rassuré. »
Demandant par la suite à ses interlocuteurs comment ils avaient trouvé sa tenue vestimentaire flamboyante, Subban a mentionné qu'il avait conservé le veston multicolore fleuri et qu'on allait le revoir à un moment donné pendant la saison.
« Quand ? Vous verrez bien », a-t-il lancé, entretenant le mystère. Subban a expliqué s'être prêté au jeu dans le cadre d'une publicité pour le réseau de télévision Sportsnet. Il a raconté qu'il n'a pas su immédiatement qu'on l'avait filmé en pleine action. Comme la scène captée était fort hilarante, on lui a demandé la permission de la diffuser. Il a accepté volontiers.
Dans la séquence, Subban imite la gestuelle du controversé chroniqueur et lance à un moment donné en parlant de lui-même : « P.K. est un bon joueur. Il n'est tout de même pas Bobby Orr, mais c'est un bon joueur ».