Il n'y aura aucune modification à la formation en prévision du match n°5 contre les Sénateurs d'Ottawa, vendredi soir, a confirmé l'entraîneur-chef Michel Therrien.

Statu quo pour la formation du CH

L'entraîneur-chef Michel Therrien a confirmé qu'il n'y aurait aucune modification à sa formation en prévision du match n°5 contre les Sénateurs d'Ottawa vendredi soir au Centre Bell.
Il s'agissait d'un entraînement optionnel vendredi matin au complexe sportif Bell de Brossard. L'attaquant Brendon Prust et le défenseur étoile P.K. Subban manquaient à l'appel, mais seront de la formation partante.
Les joueurs de centre du Canadien - David Desharnais et Lars Eller en tête - ont pratiqué leur travail au cercle des mises en jeu. Le CH n'a remporté que 23 des 51 mises en jeu lors du match n°4, concédant par le fait même un avantage important au club ottavien.
D'autre part, les attaquants ont pratiqué la déviation des rondelles devant le filet. Therrien avait souligné l'importance jeudi de créer de la circulation devant la cage des Sénateurs, afin d'augmenter les chances de marquer contre Craig Anderson.
Pierre-Alexandre Parenteau, qui a raté les trois derniers matchs des siens en raison d'une blessure au haut du corps, a patiné pour la deuxième fois en autant de jours en compagnie de ses coéquipiers. Parenteau ne sera toutefois pas en uniforme, tout comme Sergei Gonchar, Mike Weaver et Manny Malhotra.
Sans surprise, Carey Price sera devant le filet du Canadien.
Nathan Beaulieu, qui est ennuyé par une blessure au haut du corps à la suite d'une violente mise en échec d'Erik Karlsson dans le match no 3, ne s'est pas entraîné.