Samedi soir occupé pour les pompiers d'Ottawa

Les pompiers d'Ottawa ont eu du pain sur la planche, samedi soir, alors qu'ils ont dû combattre deux incendies résidentiels.
Les sapeurs ont été appelés sur les lieux du premier brasier vers 17h30, au 3826, chemin Navan. C'est un voisin qui a contacté les services d'urgence après avoir aperçu l'épaisse fumée noire qui s'échappait de la maison.
Les flammes, qui ont pris naissance dans la cage d'escalier du sous-sol, ont causé 50000$ de dommages. Personne n'a été blessé, mais un chat a péri dans l'incendie. Les quatre occupants se retrouvent maintenant au pavé.
Puis, peu après minuit, les pompiers d'Ottawa ont dû intervenir au 112, promenade Ashmore, après qu'un voisin alerté par des flammes ait placé l'appel d'urgence. 
Une deuxième alarme a été nécessaire pour combattre l'incendie. Les flammes auraient pris naissance au sous-sol de la résidence. Personne n'était sur les lieux au moment du brasier; quatre personnes se retrouvent toutefois sans logis. Les dommages à l'édifice et aux biens matériels sont évalués à 360000$.