Ice Cube et Kevin Hart dans une scène de Ride Along.

Ride Along domine le box-office

La comédie Ride Along est demeurée en tête du box-office nord-américain pendant le week-end du Super Bowl.
Le film mettant en vedette Kevin Hart et Ice Cube est le succès surprise de l'année jusqu'à maintenant, ayant récolté près de 100 millions $ US en Amérique du Nord depuis sa sortie il y a trois semaines, dont 12,3 millions $ US le week-end dernier.
Le long métrage de Disney Frozen (La reine des neiges), qui est devenu le quatrième film d'animation le plus lucratif en Amérique du Nord, a pris le deuxième rang avec 9,3 millions $ US.
Un autre film familial, la comédie The Nut Job (Opération noisettes) est quant à lui arrivé quatrième, avec des recettes de 7,6 millions $ US. Le film a engrangé un total de 50 millions $ US en trois semaines d'exploitation.
The Awkward Moment (Célibataires ou presque), un «film de filles» raconté d'un point de vue masculin avec Zac Efron, Michael B. Jordan et Miles Teller, a pris la troisième place à son premier week-end en salle, avec 9 millions $ US.
Voici l'estimation des recettes du week-end dans les salles nord-américaines, sur la base des chiffres communiqués par Rentrak:
1. Ride Along, 12,3 millions $ US
2. Frozen, 9,3 millions $ US
3. That Awkward Moment, 9 millions $ US
4. The Nut Job, 7,6 millions $ US
5. Lone Survivor, 7,2 millions $ US
6. Jack Ryan: Shadow Recruit, 5,4 millions $ US
7. Labor Day, 5,3 millions $ US.
8. American Hustle, 4,3 millions $ US
9. The Wolf of Wall Street, 3,6 millions $ US
10. I, Frankenstein, 3,5 millions $ US