Le gérant des Champions d'Ottawa, Hal Lanier, pourra de nouveau compter sur l'as frappeur Adron Chambers la saison prochaine.

Retour d'un frappeur important chez les Champions

Les morceaux tombent en place chez les Champions d'Ottawa.
Champions dès leur deuxième saison dans la Ligue Cam-Am, ils ont déjà fait signer des contrats à leurs deux meilleurs lanceurs partants ainsi qu'à leur joueur étoile Albert Cartright. Vendredi, ils se sont assurés du retour d'une autre de leurs grosses pointures en s'entendant avec le voltigeur Adron Chambers.
Celui-ci devrait reprendre sa place dans le haut de l'alignement alors qu'il a été le premier frappeur des Champions à la fin de la dernière saison. Joueur de deuxième but, Cartwright le suivait dans le rôle des frappeurs. Chambers est débarqué à Ottawa au mois d'août dans un échange avec les RailCats de Gary South Shore. Son impact a été immédiat.
Il a frappé pour ,304 avec un circuit et 10 points produits dans les 24 derniers matches de la saison. Dans les séries éliminatoires, il a enchaîné avec une moyenne au bâton de ,289 avec six points points produits en neuf parties.
Âgé de 30 ans, Chambers était le seul joueur des Champions à avoir participé et gagné une Série mondiale dans les Ligues majeures avec les Cards de St-Louis en 2011. En carrière, il a disputé 84 matches de saison régulière avec les Cards, mais aussi 22 matches des séries éliminatoires de 2011 à 2013. Le Floridien a également passé du temps dans les organisations des Blue Jays de Toronto et des Cubs de Chicago où il a évolué au niveau AAA.