Le nom de Philippe Steele-Morin, 29 ans, circulait depuis quelques jours déjà.

Récompense offerte pour retrouver Steele-Morin

Une récompense allant jusqu'à 5000$ est offerte afin de retrouver le principal suspect du meurtre de Tricia Boisvert, Philippe Steele-Morin.
Mme Boisvert a été tuée le 17 janvier dernier, à Montréal. Son corps a été découvert le 23 janvier dans un boisé de Quyon, dans le Pontiac.
Steele-Morin, qui connaissait Mme Boisvert, est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en vertu d'un mandat d'arrestation pancanadien pour meurtre au deuxième degré.
L'organisme Jeunesse au soleil offre une récompense allant jusqu'à 5000 $ pour toute information qui permettrait d'arrêter et de condamner le suspect.
Mme Boisvert aurait été tuée dans son appartement de la rue Notre-Dame Ouest.
Le suspect est un homme blanc âgé de 30 ans. Il a les cheveux courts, bruns, et a les yeux bleus. Il mesure 1,70 m (5'7'') et pèse 73 kg (161 livres). Il a, comme tatouages, un aigle sur le bras gauche et un dragon sur la partie supérieure du bras droit. Il pourrait se trouver dans la région d'Ottawa ou de Gatineau.
Toute personne ayant des informations permettant de localiser le suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au numéro 514-393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.