Albert Pujols a terminé l'affrontement avec quatre coups sûrs et trois points produits.

Pujols et les Angels écrasent les Jays 8-2

Albert Pujols a grimpé seul au 10e rang de l'histoire des Majeures au chapitre des circuits lorsqu'il a étiré les bras pour aider les Angels de Los Angeles à écraser les Blue Jays de Toronto 8-2, mercredi.
Le 584e circuit en carrière de Pujols, survenu en première manche, lui a permis de dépasser Mark McGwire. Il a terminé l'affrontement avec quatre coups sûrs et trois points produits.
Mike Trout a également claqué une longue balle pour les Angels (53-73) en plus d'ajouter un simple et un double. Jett Bandy a placé quatre balles en lieu sûr et C.J. Cron a produit deux points.
Matt Shoemaker n'a pas concédé de point en six manches pour les visiteurs et il n'a donné que trois coups sûrs.
Marco Estrada a subi la défaite pour les Blue Jays (71-55). Il a été d'office pendant cinq manches, allouant six points, 10 coups sûrs et trois buts sur balles. Le droitier n'a pas dépassé la cinquième manche au cours de ses trois derniers départs.
Russell Martin a produit un 54e point cette saison grâce à un simple en huitième manche. Ezequiel Carrera a pour sa part frappé un simple productif en neuvième. Ce fut les seuls moments réjouissants pour l'attaque des Blue Jays.
Les Blue Jays ont amorcé la journée à égalité avec les Red Sox de Boston au sommet de la section Est de l'Américaine. Les Red Sox ont perdu 4-3 contre les Rays de Tampa Bay, mercredi soir, laissant les deux équipes sur un pied d'égalité.
Trout a commencé les hostilités en première manche, claquant son 24e circuit de la campagne. Pujols l'a ensuite imité. Ce dernier ne s'est pas arrêté là lors de la manche suivante, produisant son deuxième point de la partie. Le puissant cogneur mène les Majeures avec 36 points produits depuis le retour de la pause du match des étoiles.
Les Angels ont poursuivi leur travail de démolition lors des quatrième, septième et huitième manches, portant leur avance à 8-0.