Selon les résultats dévoilés vendredi par la société de la Couronne pour le troisième trimestre clos le 3 octobre dernier, la perte avant impôt atteint 13 millions comparativement à un profit avant impôt de 13 millions pour le troisième trimestre de 2014.

Postes Canada permettra de choisir son bureau de poste

Postes Canada lance un nouveau service qui offrira aux acheteurs en ligne davantage de choix quant au lieu où seront livrés leurs colis.
Le service postal a annoncé que son service FlexiLivraison permettrait aux clients de décider à quel bureau de poste seraient livrés leurs achats en ligne.
Cela signifie que la paire de souliers qui aurait normalement été livrée à votre domicile pendant que vous êtes au travail pourra maintenant être envoyée à un bureau de poste près de votre bureau.
FlexiLivraison est mis sur pied à un moment où Postes Canada cherche à demeurer concurrentiel face à des détaillants qui offrent aux consommateurs de plus en plus de choix, comme des casiers pour colis à l'intérieur de leurs magasins.
Cette nouvelle option pourrait également aider le service des postes à réduire ses coûts, puisque le tiers des usagers n'est pas à la maison lorsque Postes Canada tente de livrer un paquet, de sorte que le colis doit être transporté au bureau de poste le plus près.
Postes Canada précise qu'environ 6000 bureau de postes à travers le pays offriront l'option FlexiLivraison.