Porcello (2-0) a accordé trois points, deux coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant huit frappeurs sur des prises.

Porcello et les Red Sox battent les Blue Jays 5-3

Rick Porcello a été efficace pendant six manches et un tiers, Travis Shaw a cogné un double de deux points et les Red Sox de Boston ont défait les Blue Jays de Toronto 5-3, vendredi.
David Ortiz a ajouté un double productif pour les Red Sox et il n'accuse qu'un point produit de retard sur Tony Perez (1652) au 26e rang de tous les temps. Big Papi a aussi volé un but, devenant seulement le quatrième joueur de l'histoire des Red Sox après Ted Williams, Cy Young et Rickey Henderson a réussir l'exploit après avoir célébré son 40e anniversaire de naissance.
Edwin Encarnacion a claqué ses deux premiers circuits de la saison. Il a produit les trois points des Blue Jays et a réussi les trois coups sûrs de son équipe.
Porcello (2-0) a accordé trois points, deux coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant huit frappeurs sur des prises. Craig Kimbrel a provoqué les trois derniers retraits et a enregistré un troisième sauvetage en 2016.
R.A. Dickey (1-2) a concédé quatre points et six coups sûrs en quatre manches et deux tiers.