En septembre 2015, P.K. Subban a annoncé un don de 10 millions $ sur sept ans à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

P.K. Subban sera honoré par le gouverneur général

L'ex-défenseur du Canadien de Montréal, P.K. Subban, recevra une décoration du service méritoire du gouverneur général du Canada lors d'une cérémonie, mercredi, au cours de laquelle l'implication d'une douzaine de volontaires du Québec sera également soulignée.
Subban sera de passage à Montréal puisque les Predators de Nashville affrontent le Canadien, jeudi soir, au Centre Bell.
La cérémonie se déroulera dans l'Atrium P.K. Subban de l'hôpital de Montréal pour enfants. La décoration du service méritoire (division civile) a été créée pour reconnaître ceux « qui servent d'exemple ou de modèle à suivre, ou répondent à un problème particulier dans une communauté » selon le communiqué émis par le bureau du gouverneur général.
Le très honorable David Johnston remettra également la médaille du souverain à une douzaine de Québécois pour « souligner le dévouement et l'engagement des bénévoles. »
En septembre 2015, Subban avait annoncé un don de 10 millions $ sur sept ans à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Cet engagement va au-delà de ce don, puisqu'il siège également au conseil d'administration de la Fondation et en est le porte-parole.
Subban, repêché par le Canadien en 2007 et lauréat du trophée Norris en 2013, a été échangé aux Predators en juin dernier en retour de Shea Weber, un autre défenseur.