Oprah Winfrey

Oprah et Mötley Crüe de passage dans la capitale

La populaire animatrice et productrice de télévision Oprah Winfrey et le tout aussi célèbre groupe Mötley Crüe seront de passage à la Place Banque Scotia d'Ottawa, respectivement le 10 avril et le 14 mai.
Mme Winfrey viendra donner une conférence, incluant une séance de questions et réponses. Au cours de l'événement en anglais, elle partagera sur scène des histoires et des points de vue sur ce qu'elle a vécu, axant sa conférence sur les moyens de réaliser son plein potentiel.
Ses nombreuses réalisations en tant que leader dans le monde des communications et comme philanthrope, ont fait d'Oprah Winfrey une personnalité de premier plan.
Présidente et directrice générale, elle guide le développement de sa chaîne télé câblée, OWN. Le groupe TinePublic, qui présente cette conférence, produit des événements à travers l'Amérique du Nord et a travaillé notamment avec les présidents George W. Bush, Nicolas Sarkozy, le premier ministre Tony Blair, le Dalaï Lama, le gouverneur Arnold Schwarzenegger et l'économiste Alan Greenspan.
Quant aux légendaires rockeurs Vince Neil, Mick Mars, Nikki Sixx et Tommy Lee, ils s'arrêteront dans la capitale dans le cadre de leur tournée canadienne.
Les billets pour ces deux événements seront mis en vente le 28 février à midi (Oprah Winfrey) et le 1er mars à 10 h (Mötley Crüe), par le biais de Capital Tickets: 613-599-3267, www.capitaltickets.ca
- Avec La Presse Canadienne. Pour toutes nos nouvelles, visitez le www.ledroitsurmonordi.ca