Erik Gudbranson

Nouveau contrat pour Erik Gudbranson

Les Panthers de la Floride ont consenti un contrat d'une saison au défenseur Erik Gudbranson, a fait savoir l'équipe lundi.
Si les termes financiers de l'entente n'ont pas été divulgués par les Panthers, plusieurs médias ont rapporté que le choix de premier tour, troisième au total en 2010, touchera 3,5 millions $ US.
Âgé de 24 ans, Gudbranson a récolté neuf points (2-7) en 64 matchs l'an dernier. Le patineur d'Ottawa a disputé 309 rencontres dans la LNH, toutes avec les Panthers, amassant 43 points, dont 11 buts, en plus de passer 346 minutes au banc de pénalités.
<p>Le Centre Canadian Tire accueillera un match préparatoire de la Coupe du monde de hockey, le 10 septembre.</p>
Billets en vente pour la Coupe du monde
Hockey Canada a annoncé lundi que les billets pour le match hors-concours d'Équipe Canada contre l'équipe des États-Unis prévu dans le cadre du camp d'entraînement des premiers qui se déroulera du 4 au 11 septembre sont maintenant disponibles pour les détenteurs d'abonnements des Sénateurs, tandis que le public devra attendre au 9 juin pour s'en procurer.
La rencontre précompétition aura lieu le 10 septembre à 19 h au Centre Canadian Tire, où une série d'activités de perfectionnement hockey auront lieu en marge de l'événement. Le prix des billets varie de 35 $ à 175 $, et les recettes serviront à favoriser le développement du hockey partout au pays.