Virtue et Moir ont récolté un pointage de 76,33 points, à 2,56 points de la paire américaine formée de Meryl Davis et Charlie White.

Moir et Virtue deuxièmes après le programme court en danse

Les patineurs artistiques canadiens Tessa Virtue et Scott Moir ont obtenu le deuxième rang à l'issue du programme court en danse, dimanche, aux Jeux de Sotchi.
Virtue, de London, en Ontario, et Moir, d'Ilderton, en Ontario, ont récolté un pointage de 76,33 points, et étaient à 2,56 points de la paire américaine formée de Meryl Davis et Charlie White.
Kaitlyn Weaver et Andrew Poje de Waterloo, en Ontario, ont terminé septième, avec 65,93 points.
Alexandra Paul et Mitchell Islam, également de l'Ontario, ont obtenu le 18e rang, avec 55,91 points, ce qui est suffisant pour une place au programme libre de lundi.
Les Américains Davis et White, médaillés d'argent à Vancouver, avaient surpassé Virtue et Moir par près de dix points lors du concours par équipe au début des Jeux - de loin la victoire la plus marquée contre les Canadiens.
Les deux couples, qui ont remporté tous les titres internationaux depuis les Jeux de Vancouver en 2010, s'entraînent au même aréna à Canton, au Michigan, et partagent une entraîneure en la personne de la Russe Marina Zoueva.