La police d'Ottawa offre maintenant 50000$ à quiconque lui fournira des renseignements menant à l'arrestation du ou des meurtriers de Yusuf Ibrahim, tué en février dernier.

Meurtre de Yusuf Ibrahim: 50000$ de récompense

La police d'Ottawa offre maintenant 50000$ à quiconque lui fournira des renseignements menant à l'arrestation du ou des meurtriers de Yusuf Ibrahim.
Ibrahim a été abattu par balle le 6 février dernier, dans une maison du croissant Forestglade, au coeur du quartier Hunt Club Park, à Ottawa.
Le quartier où est survenu l'attaque porte depuis longtemps l'étiquette de territoire de prédilection du Ledbury Banff Crips, un gang bien connu des services policiers depuis la fin des années 1990. Après le crime, les autorités avaient vite confirmé que le meurtre était lié aux gangs de rue, sans dire s'il était relié à ce groupe criminel en particulier.
«Le Service de police d'Ottawa est à la recherche d'information susceptible d'être utile aux enquêteurs dans l'arrestation et la poursuite de ou des auteurs de ce meurtre», a déclaré le sergeant d'état-major Bruce Pirt, par voie de communiqué.