Rory McIlroy n'est pas trop déçu de ne pas avoir pris part aux Jeux olympiques de Rio. À ses yeux, le golf olympique est sans importance. 

McIlroy motivé

L'Europe a remporté huit des 10 dernières éditions de la Coupe Ryder, et Rory McIlroy jure qu'il ne sera guère difficile de se motiver pour en gagner une autre.
D'abord, les Européens n'ont pu faire autrement que de voir tous les gradins rouges autour du club Hazeltine National. Et il y a eu ces commentaires la semaine dernière du capitaine américain Davis Love III lors d'une entrevue à la radio. Il a parlé de sa formation comme de « peut-être la meilleure équipe de golf jamais réunie».
McIlroy a fait allusion à cette phrase pendant sa conférence de presse, mardi, avant la première journée complète d'entraînement des Européens.
Il avait également lancé une pointe en direction des Américains la semaine dernière. Interrogé au sujet des commentaires de Love à propos de la meilleure équipe, McIlroy a suggéré qu'ils avaient au moins le meilleur groupe de travail jamais réuni.
La Coupe Ryder se met en branle vendredi.