Russell Martin a donné la victoire au siens en frappant un simple victorieux en fin de neuvième manche.

Martin donne la victoire aux Jays face aux Rangers

Russell Martin a frappé un simple victorieux en fin de neuvième manche et les Blue Jays de Toronto ont pris la mesure des Rangers du Texas 4-3, mercredi soir, savourant ainsi une deuxième victoire en autant de soirs lors de leur dernier tour au bâton.
Edwin Encarnacion a d'abord cogné un simple aux dépens de Tony Barnette (1-2) en début de neuvième, avant d'être remplacé par le coureur suppléant Ezequiel Carrera. Justin Smoak a soutiré un but sur balles, Troy Tulowitzki a soulevé un ballon de routine puis Kevin Pillar obtenu une passe gratuite pour remplir les sentiers. Martin s'est ensuite présenté au bâton et a claqué la balle au-dessus de la tête du voltigeur Nomar Mazara, dans le coin du champ droit.
Martin a été félicité par ses coéquipiers derrière le monticule. Les Blue Jays avaient gagné 2-1 en 10e manche mardi soir, à la suite de la deuxième longue balle du match de Smoak.
Roberto Osuna (1-0) a oeuvré pendant une manche pour enregistrer la victoire.
Les Rangers ont encaissé une deuxième défaite d'affilée, après avoir gagné cinq de leurs six matchs précédents. Ils ont une fiche de 5-8 à l'extérieur cette saison.
Le partant des Blue Jays, Aaron Sanchez, a accordé trois points et sept coups sûrs en sept manches sur la butte.
Colby Lewis, qui a entamé la rencontre avec un dossier de 3-6 et une moyenne de points mérités de 7,13 en 10 départs en carrière contre les Torontois, a distribué trois points et cinq coups sûrs en sept manches de travail. Il a aussi offert une passe gratuite et égalé un sommet personnel cette saison avec sept retraits au bâton.