Les Yankees de New York sont l'équipe du baseball majeur qui a la valeur la plus élevée.

Les Yankees valent 2,5 milliards $, selon Forbes

Les Yankees de New York sont l'équipe du baseball majeur qui a la valeur la plus élevée, a jugé Forbes pour la 17e année d'affilée, tandis que les Rays de Tampa Bay occupent le dernier rang du classement.
Forbes a dit estimer que les Yankees valent 2,5 milliards $ US, ce qui représente une hausse de 9% par rapport à l'an dernier. Les Dodgers de Los Angeles suivent au deuxième rang à 2 milliards $, une augmentation de 24%. C'est à ce prix-là que l'équipe californienne a été vendue en 2012.
Les Red Sox de Boston sont troisièmes à 1,5 milliard $, suivis des Cubs de Chicago (1,2 milliard $), des 49ers de San Francisco (1 milliard $) et des Phillies de Philadelphie (975 millions $).
En bas de classement, on retrouve les Rays (485 millions $), les Royals de Kansas City (490 millions $), les Athletics d'Oakland (495 millions $) et les Marlins de Miami (500 millions $).
La valeur moyenne des équipes du baseball majeur a augmenté de 9% pour s'élever à 811 millions $. Selon Forbes, la valeur des différents clubs a surtout progressé en raison des droits plus élevés de diffusion média.