Josh Donaldson félicite Jose Bautista après que ce dernier ait frappé un circuit, vendredi soir contre les Dodgers de Los Angeles.

Les Jays frappent en puissance et l'emportent contre les Dodgers

Kevin Pillar et Jose Bautista ont chacun frappé une longue balle et les Blue Jays de Toronto ont pris la mesure des Dodgers de Los Angeles 5-2, vendredi soir, dans cette série interligue.
Marcus Stroman (4-0) a lancé pendant sept manches et les Blue Jays (16-15) ont savouré une quatrième victoire en cinq matchs. Stroman a alloué huit coups sûrs et deux points, mais il a également retiré huit frappeurs au bâton. Gavin Floyd et Drew Storen ont chacun lancé une manche en relève, sans donner de point.
Joc Pederson et Carl Crawford ont sonné la charge pour les Dodgers (14-15) avec un double chacun.
Kenta Maeda a fait fendre l'air à six frappeurs en six manches de travail, accordant aussi deux points mérités. Louis Coleman et Adam Liberatore se sont amenés dans le match en relève pour les Dodgers, et Joe Blanton (2-2) a encaissé la défaite.
Pillar a étiré les bras et expédié la balle dans les gradins du champ gauche pour donner les devants 5-2 aux Blue Jays en fin de huitième manche.