Russell Martin a frappé deux circuits dans la victoire des siens.

Les Jays doublent les Yankees 8-4

Russell Martin a frappé ses deux premiers circuits de la saison, Michael Saunders a ajouté une longue balle, et les Blue Jays de Toronto ont mis fin à la séquence de six victoires des Yankees de New York grâce à un gain de 8-4, mercredi soir.
Marco Estrada (2-2) a tenu les frappeurs des Yankees en échec pendant les six premières manches et les Blue Jays, détenteurs du dernier rang dans la section Est, ont récolté une quatrième victoire à leurs six dernières sorties, après une séquence de cinq défaites.
Martin a frappé son premier circuit de la saison à titre de premier frappeur de la sixième manche, contre le partant Ivan Nova (3-2). C'était son premier depuis le 2 octobre dernier, contre les Rays de Tampa Bay.
Martin, qui a amorcé la rencontre avec une moyenne de ,172 et un seul coup sûr de plus d'un but, a ajouté une claque de deux points contre le releveur Chasen Shreve lors d'une septième manche de quatre points. Les deux autres points des Blue Jays lors de cette manche ont été le résultat du circuit de Saunders, également contre Shreve.
Chase Headley et Didi Gregorius ont frappé des circuits consécutifs en septième manche aux dépens d'Estrada, qui a alloué trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches.
Le droitier des Blue Jays avait rempli les coussins avec aucun retrait en troisième manche, mais il a limité les dégâts à un seul point, sur un roulant à l'avant-champ de Brett Gardner.
Le releveur Chad Girodo a accordé un circuit en solo au frappeur suppléant Austin Romine en deuxième moitié de neuvième manche.
Quant à Nova, il a connu une bonne sortie, mais il a subi sa première défaite en quatre sorties depuis qu'il est passé de l'enclos des releveurs à la rotation des partants.