Jose Bautista a cogné le 300e circuit de sa carrière en troisième manche afin de lancer les Blue Jays en avant 1-0.

Les Jays déjouent les Astros 2 à 1

R.A. Dickey a été solide durant sept manches, Jose Bautista et Edwin Encarnacion ont bouclé des circuits et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Astros de Houston 2-1, mardi.
«Il y a eu beaucoup d'élans ratés, a noté le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Sa balle papillon bougeait bien. Il a défié l'adversaire avec ce tir et il a lancé un tas de prises. C'est la clé.»
«Je me sentais bien et en forme, a dit Dickey. La vélocité de ma balle était excellente et j'ai pu varier la vitesse à volonté. La différence, ce fut ma maîtrise avec ce tir.»
Bautista a cogné le 300e circuit de sa carrière en troisième manche afin de lancer les Blue Jays en avant 1-0.
«C'est toujours plaisant de réaliser que tu fais ça depuis lontemps et que tu as obtenu du succès, a noté Bautista, en parlant de l'important plateau. Je suis heureux, pas de doute là-dessus. Mais pour l'instant, nous avons d'autres préoccupations. Je savourerai ce moment après la fin de la saison.»
Encarnacion a doublé l'avance à l'aide de son 29e circuit de la saison en début de quatrième manche. La frappe était d'une rare puissance. La balle a atteint les rails de chemin de fer au parc Minute Maid Park avant de retomber au champ gauche.
Dickey (8-12) a permis un point sur six coups sûrs en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Il avait concédé 18 points - 17 mérités - lors de ses trois derniers départs, subissant chaque fois la défaite.
Lance McCullers (6-5) a alloué deux points sur sept coups sûrs. Il a obtenu six retraits sur des prises en quatre manches et deux tiers de travail.