Josh Donaldson a frappé un circuit en solo en quatrième manche pour créer l'égalité 1-1.

Les Jays défont les Orioles 5-1

Josh Donaldson a claqué une quatrième longue balle en deux jours et Jose Bautista a également étiré les bras, menant les Blue Jays de Toronto vers un gain de 5-1 aux dépens des Orioles de Baltimore, lundi.
Les Blue Jays se sont distancés à quatre parties des Orioles au premier rang de la section Est de l'Américaine. Ces derniers ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et ils tentent de s'accrocher à la dernière position donnant accès au match éliminatoire.
Donaldson a frappé un circuit en solo en quatrième manche pour créer l'égalité 1-1. Le joueur le plus utile de l'Américaine en 2015 en avait cogné trois, dimanche, lors d'une victoire de 9-6 des Blue Jays contre les Twins du Minnesota.
Marco Estrada (8-6) a alloué un point et quatre coups sûrs en plus de sept manches de travail. La formation torontoise a remporté trois de ses quatre départs contre les Orioles cette saison.
J.J. Hardy a produit le seul point des locaux, en troisième manche, lorsqu'il a frappé son huitième circuit de la campagne.
Le partant des Orioles, Wade Miley (8-11) a concédé trois points et cinq coups sûrs en plus de sept manches lancées. Il a aussi retiré neuf adversaires au bâton, un sommet pour lui cette saison.