Josh Donaldson a cogné un circuit de trois points.

Les Jays battent les Yankees grâce à une longue balle de Donaldson

Josh Donaldson a cogné un circuit de trois points, Troy Tulowitzki a ajouté une longue balle en solo et les Blue Jays de Toronto ont défait les Yankees de New York 4-2, jeudi.
Marcus Stroman (2-0) a oeuvré pendant huit manches et les Blue Jays ont gagné le dernier match de la série de trois au Rogers Centre. Stroman a retiré les 11 derniers frappeurs qu'il a affrontés et il a provoqué 17 retraits sur des roulants.
Roberto Osuna a été parfait en neuvième manche et a enregistré un quatrième sauvetage en autant d'occasions cette saison.
Les Blue Jays ont dominé les Yankees 8-3 au chapitre des coups sûrs et les deux équipes se retrouvent à ,500 - les Blue Jays à 5-5 et les Yankees à 4-4.
Stroman et le partant des Yankees Nathan Eovaldi (0-1) se sont livrés une belle lutte lors des premières manches. Le voltigeur de gauche des Yankees Brett Gardner a réussi le fait saillant de la troisième manche en captant une fausse balle avant de chuter dans les gradins.
Stroman a perdu sa touche en quatrième manche. Il a atteint Alex Rodriguez et a concédé des simples consécutifs à Mark Teixeira et Brian McCann.
L'as des Blue Jays a failli s'en sortir indemne sur une balle à double-jeu, mais Carlos Beltran a devancé le relais au premier but et Rodriguez a pu croiser le marbre. Les Yankees ont ajouté un autre point quand Teixeira a marqué sur un mauvais lancer.
Les Blue Jays ont répliqué en cinquième manche. Russell Martin a soutiré un but sur balles et Kevin Pillar a cogné un double. Donaldson a ensuite envoyé un tir d'Eovaldi au deuxième balcon au champ centre. Il s'agissait pour Donaldson d'un cinquième circuit cette saison.
Tulowitzki a ajouté son circuit en solo en sixième manche.