Devon Travis a amorcé la rencontre avec une longue balle et en neuvième manche, il a envoyé un tir de Kelvin Herrera (1-3) dans l'enclos des releveurs au champ gauche pour sa première partie de plus d'un circuit dans les Majeures.

Les élans de Travis propulsent les Jays

Devon Travis a donné les devants pour de bon aux Blue Jays de Toronto en neuvième manche grâce à son deuxième circuit du match et il a permis à son équipe de l'emporter 4-3 contre les Royals de Kansas City, vendredi.
Travis a amorcé la rencontre avec une longue balle et en neuvième manche, il a envoyé un tir de Kelvin Herrera (1-3) dans l'enclos des releveurs au champ gauche pour sa première partie de plus d'un circuit dans les Majeures.
Le gaucher Brett Cecil (1-6) n'a pas accordé de point en huitième manche pour enregistrer sa première victoire de la saison.
À son premier départ avec les Blue Jays depuis qu'il a été acquis des Pirates de Pittsburgh, lundi, Francisco Liriano a alloué trois points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer trois adversaires au bâton. À ses deux derniers départs avec les Pirates, il avait concédé 11 points, 14 coups sûrs, dont quatre circuits, et huit buts sur balles en huit manches et un tiers.
Joaquin Benoit n'a pas donné de point en neuvième manche et il a inscrit un premier sauvetage depuis le 3 septembre 2015.