Les Ducks l'ont emporté 3-0 face aux Kings lors du match présenté au Dodger Stadium.

Les Ducks blanchissent les Kings au Dodger Stadium

La température estivale n'a pas semblé déranger les Ducks d'Anaheim qui l'ont emporté 3-0 face aux Kings de Los Angeles, samedi, lors du tout premier match de la Série des stades présenté en plein air au Dodger Stadium de Los Angeles.
La troupe de Bruce Boudreau a rapidement pris les commandes de la rencontre. Corey Perry a marqué à 2:45 du début de la rencontre en acceptant la remise de Ryan Getzlaf et Matt Beleskey a profité d'un rebond chanceux devant le filet pour doubler l'avance des siens.
Jonas Hiller s'est chargé du reste, lui qui a repoussé les 36 tirs dirigés vers lui par la suite pour signer son quatrième jeu blanc de la saison. Il a même frustré Anze Kopitar sur un tir de pénalité quelques instants après le filet de Beleksey. Son vis-à-vis, Jonathan Quick, a effectué 18 arrêts.
Andrew Cogliano a complété la marque dans un filet désert.
Les milliers de spectateurs présents ont aussi eu droit à un combat entre Tim Jackman et Kyle Clifford au cours du deuxième engagement.
L'ancienne vedette des Kings, Wayne Gretzky, a effectué la mise au jeu protocolaire, tandis que le légendaire groupe KISS a offert des prestations avant la rencontre et durant les entractes.
Des partisans ont aussi eu droit de jouer au hockey-balle sur un terrain aménagé entre le monticule et l'arrière du marbre tandis que d'autres ont eu l'occasion de jouer au volley-ball de plage au champ gauche.