Daniel Cordero

Les Champions se font remonter par les Jackals

Le lanceur partant des Champions d'Ottawa affichait une forme splendide mardi soir au stade RCGT.
Daniel Cordero a lancé avec autorité pendant les cinq premières manches d'un match qui avait permis aux siens de prendre les devants 2-0, mais les Jackals du New Jersey ont trouvé une brèche en sixième manche.
Un circuit de deux points de Brian Burgamy a donné une première avance de 3-2 aux visiteurs.
Les Champions ont égalé la marque en fin de sixième manche, mais les Jackals ont profité d'un mauvais lancer du releveur Raydel Sanchez en huitième pour inscrire le point qui allait leur donner une victoire de 4-3.
Les Jackals (4-1) ont ainsi triomphé pour la quatrième fois en cinq matches pendant que les Champions (3-2) perdaient un deuxième match de suite.
Daniel Cordero aura quand même retiré neuf frappeurs au bâton dans la défaite qui a été créditée au dossier de Sanchez. Cordero n'a accordé que cinq coups sûrs. Matt Parish a signé la victoire en travaillant pendant sept manches.
Steve Brown a été le meilleur à ses dépens en récoltant trois coups sûrs en trois présences au bâton. Johnny Hellweg a réalisé le sauvetage en passant les trois frappeurs des Champions dans la mitaine en neuvième manche.
Les deux clubs reprennent l'action mercredi soir au stade RCGT.