Le retour de Troy Tulowitzki au Colorado a été gâché en septième manche alors que les Jays ont accordé six points aux Rockies.

Les Blue Jays s'effondrent en 7e manche

Carlos Gonzalez a frappé un circuit, Jon Gray a lancé durant sept manches et les Rockies du Colorado ont battu les Blue Jays de Toronto 9-5, lundi, pour gâcher le retour de Troy Tulowitzko au Colorado.
Tulowitzki a été 0-en-4 à son premier match au Coors Field depuis que les Blue Jays l'ont acquis des Rockies, le 27 juillet. Il a reçu une ovation lorsqu'il s'est amené au bâton en deuxième manche. Il a quitté la boîte des frappeurs et a levé son casque pour saluer les 36 491 partisans.
Edwin Encarnacion a frappé deux circuits et Devon Travis a aussi claqué la longue balle pour les Blue Jays.
Gray a retiré 12 frappeurs de suite et 16 en 17 après que le circuit de Travis en première manche eut porté la marque à 1-0. Les Blue Jays ont fait 4-0 en troisième sur le simple productif de Josh Donaldson et sur le premier circuit d'Encarnacion.
Gray (5-3) a retrouvé son calme pour lancer jusqu'en septième. Il a alloué quatre points et cinq coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs au bâton.