Le premier choix du Canadien de Montréal lors du dernier repêchage, Noah Juulsen.

Le Canadien dévoile ses recrues

Le Canadien a dévoilé la composition de l'équipe des recrues qui participera à un tournoi à London, en Ontario, du 11 au 13 septembre.
Pour la première fois depuis plusieurs années, les espoirs du Tricolore rivaliseront avec ceux de d'autres organisations - les Sénateurs d'Ottawa, les Penguins de Pittsburgh et les Maple Leafs de Toronto. Chacune des équipes disputera trois rencontres en l'espace de trois jours.
Des 26 joueurs qui prendront part à l'événement, ainsi qu'au camp des recrues qui va se poursuivre jusqu'au mercredi suivant à Brossard, on retrouve 15 attaquants, neuf défenseurs et deux gardiens.
Seize d'entre eux sont des choix au repêchage de l'équipe, incluant trois des cinq joueurs sélectionnés au cours du repêchage de juin (Noah Juulsen, Simon Bourque et Jeremiah Addison). Vingt-trois joueurs étaient également présents au camp de perfectionnement du Canadien, en juillet.
En rafale
Les Daniel Audette, Charles Hudon, Mac Bennett, Tim Bozon, Daniel Carr, Connor Crisp, Michael McCarron, Jérémy Grégoire, Nikita Scherbak et Zach Fucale seront de la partie.
Le personnel d'entraîneurs des IceCaps de St. John's, dans la Ligue américaine: l'entraîneur-chef Sylvain Lefebvre, Donald Dufresne, Vincent Riendeau et Nick Carrière dirigeront les matches et les séances d'entraînement.