Lady Gaga en compagnie de Tony Bennett.

Lady Gaga se dit plus à l'aise avec le jazz qu'avec le pop

Lady Gaga est une véritable star de la pop, mais la chanteuse affirme qu'il a été plus facile pour elle d'enregistrer de la musique jazz.
La jeune femme a enregistré pendant deux ans un album de classiques du jazz, intitulé Cheek to Cheek, en compagnie de Tony Bennett. L'album doit paraître à l'automne.
En entrevue, Lady Gaga a affirmé qu'elle chante du jazz depuis l'âge de 13 ans et qu'elle se sent plus à l'aise avec ce genre musical qu'avec la pop ou le R & B.
La chanteuse a fait ce commentaire alors que Tony Bennett se trouvait à ses côtés, peu avant de monter sur scène avec lui à New York.
Deuxième collaboration
La jeune femme de 28 ans et le chanteur de 87 ans ont collaboré pour une première fois ensemble sur l'album Duets II, de Bennett, paru en 2011. Le crooner croit que ses fans seront impressionnés par la voix de Lady Gaga sur le prochain album.
Cheek to Cheek sera le premier album de Lady Gaga depuis Artpop, paru l'an dernier.
Tony Bennett a aussi lancé un album de collaborations avec des chanteurs latinos intitulé Viva Duets.
Le duo est monté sur scène au Festival international de jazz de Montréal plus tôt ce mois-ci et a surpris les élèves de l'école Frank Sinatra School of Arts, fondé par Bennett dans le quartier Queens à New York, le mois dernier.