La police aux trousses de plusieurs suspects

Le Service de police d'Ottawa a annoncé hier qu'un individu de 18 ans, qui s'est rendu aux autorités mardi, fait face à huit chefs d'accusation relativement à trois vols qualifiés survenus en novembre et décembre.
En compagnie de deux complices, Nooredin Hassan aurait pénétré par effraction dans une résidence de l'avenue R le 21 novembre dernier, où ils ont dérobé argent comptant et téléphones cellulaires après s'être bagarré avec les deux occupants des lieux.
Les suspects ont brandi deux couteaux et un faux pistolet. Un visiteur qui se trouvait à cette résidence au moment des faits serait également lié à l'affaire, ayant lui aussi pris la fuite.
L'enquête se poursuit afin de retracer les trois autres suspects.
Quatre suspects sont aussi recherchés en lien avec un vol de cigarettes perpétré le 1erdécembre vers 21h20 dans un dépanneur du bloc des 1600, chemin Cyrville. Les individus avaient camouflé leur visage.
Un autre vol qualifié a été commis par deux suspects dans une succursale de la LCBO située dans le bloc des 2100, avenue Carling, le 20 novembre à 15h35.
La description complète des suspects est disponible sur le Web, tout comme la photo d'un suspect possiblement impliqué dans deux des crimes. Il a été décrit comme un homme de race noire d'environ 18 ans, mesurant 5'9'', de carrure moyenne, aux cheveux foncés et portant une veste à multiples fermetures horizontales.
Toute personne ayant des renseignements pertinents reliés à ces vols est priée de composer le 613-236-1222 (poste 5116) ou Échec au crime au 613-233-8477 (TIPS). Nooredin Hassan doit comparaître devant le tribunal le 4 février.