La Pat'Patrouille aux Montgolfières

Chase et Stella de « La Pat'Patrouille » seront présents au Festival de montgolfières de Gatineau pour secourir les jeunes festivaliers, au besoin.
Outre la petite patrouille canine (que quelques privilégiés pourront rencontrer en coulisses, grâce à un concours à venir), d'autres vedettes de la télé sont attendues sur le site, dont Daniel Coutu, Caillou et les personnages de Salmigondis, révèle l'organisation du festival, qui a dévoilé vendredi la programmation de sa Scène Familiale.
Samedi 2 septembre, le jeune public pourra rencontrer Baragouin, Djingo et Pixelle, de « Salmigondis », sur les ondes de Télé-Québec, ainsi que Benoit Archambault et les Tiguidous (« Les pourquoi 2 »), le clown ventriloque et jongleur Tim Holland.
Dimanche 3 septembre, le magicien gatinois Daniel Coutu offrira deux représentations de « L'Incroyable expérience » et fera découvrir quelques-uns de ses coups de coeur, tel le spectacle « BAM percussion ». Lundi 4 septembre, place à Caillou, au magicien Fredo et à la jolie fermière country Brimbelle - en duo avec sa mascotte Foin-Foin.
L'entrée au Festival est gratuite pour les enfants de 10 ans ou moins. Renseignements : montgolfieresgatineau.com ; 1 800 668-8383