Le chef de la CAQ François Legault

La CAQ confirme deux candidats en Outaouais

Alors que les rumeurs parlent d'un scrutin général le 7 ou le 14 avril au Québec, la machine électorale est enclenchée en Outaouais. La Coalition avenir Québec (CAQ) a confirmé deux de ses candidats dans la région.
André Paradis, coordonnateur de l'ingénierie chez Intelia, une entreprise de produits électroniques, briguera les suffrages pour la CAQ dans la circonscription de Gatineau lors des prochaines élections provinciales.
Quant à Jean Bosco Citegetse, il portera les couleurs du parti de François Legault dans la circonscription de Hull. Impliqué dans plusieurs organismes communautaires dont Accueil Parrainage Outaouais, l'homme est actuellement consultant en technologies de l'information pour de nombreuses compagnies et organismes gouvernementaux du Canada.
Lors de la dernière campagne électorale en 2012, il a agi à titre de codirecteur de campagne pour la CAQ.
Lors du dernier scrutin, la CAQ avait récolté respectivement 19% et 16% des suffrages dans ces deux comtés, alors que les candidats étaient Michel Halloran et Étienne Boulrice.
Le parti avait d'ailleurs mordu la poussière en terminant au troisième rang dans tous les comtés de la région, sauf dans le Pontiac, où l'ancien conseiller municipal André Laframboise avait terminé la course en seconde position avec 22% des voix.