La plus récente campagne a, malgré tout, eu un caractère historique étant donné qu'en décembre dernier, le millionième bénévole s'est joint à la grande famille de Nez rouge.

La 30e Opération Nez rouge prend fin

La 30e Opération Nez rouge n'est désormais plus qu'un souvenir.
Après les célébrations du Nouvel An, les bénévoles ont pu ranger leur traditionnel dossard rouge et dire «mission accomplie».
Le coordonnateur des communications nationales de Nez rouge, David Latouche, ne s'attend pas à des résultats sans précédent pour la plus récente campagne.
En entrevue à La Presse Canadienne, il a affirmé qu'à la lumière des données compilées avant le début de la présente semaine, il ne prévoyait pas voir une hausse importante ou une baisse marquée par rapport à l'année 2012 à l'occasion de la présentation des statistiques officielles les plus fraîches.
Il y a deux ans, Opération Nez rouge avait offert 87 761 retours à la maison sécuritaires aux fêtards du pays.
Le bilan officiel de 2013, tant au niveau provincial qu'en Outaouais, doit être rendu public vendredi avant-midi.
Peu importe ce qui ressortira de ce dévoilement, il n'en demeure pas moins que la plus récente campagne a, malgré tout, eu un caractère historique étant donné qu'en décembre dernier, le millionième bénévole s'est joint à la grande famille de Nez rouge.