Justin Bieber quitte le centre correctionnel Turner Guilford Knight de Miami.

Justin Bieber banni d'une station de radio d'Ottawa

Justin Bieber est banni des ondes de la station de radio ottavienne The Hot New 89,9.
«Le bannissement ne sera levé que lorsque Justin Bieber sera allé chercher l'aide dont il a clairement besoin», précise la radio sur sa vitrine Internet, www.hot899.com. La station indique qu'elle adore le chanteur, mais pas sa récente façon de se comporter.
Justin Bieber a été arrêté jeudi matin à Miami Beach et accusé de conduite avec les facultés affaiblies. L'arrestation se se serait déroulée alors qu'il participait à une course de rue et qu'il conduisait sans permis de conduire valide. Le chanteur dégageait une forte odeur d'alcool, selon les policiers qui l'ont intercepté.
Aucune chanson du chanteur ne sera diffusée tant que le chanteur ne sera pas allé chercher «l'aide dont il a clairement besoin», peut-on lire sur le site web de la station.
The Hot New 89,9 suggère à ses auditeurs de montrer qu'ils soutiennent cette décision de rendre Bieber personna non grata en utilisant le mot-clic #HotBANSBieber. «Dites à Justin que vous souhaitez qu'il aille mieux et qu'il recommence à faire de la bonne musique», est-il indiqué.
Les médias sociaux se sont dépêchés de relayer la nouvelle.